Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unmarried, what else ?
Publicité
Archives
27 août 2013

Monsieur PEF - 2

Je suis dans la m**** !

Je voulais me lever tot ce matin, aller courrir (ou plutot marcher, c'est courrir à un rythme plus lent et moins douloureux pour les genoux) mais j'ai préféré dormir jusqu'à 11h. Même Bridget Jones avait plus de volonté que moi. Ensuite, j'ai voulu sortir en ville cet après midi. Mais plusieurs envies s'offraient à moi, ayant la flemme d'aller à un bout puis à l'autre bout de la ville (Chez Cultura pour acheter encore un livre et trainer dans les rayons, j'adore ça et puis sait on jamais..., sortir au ciné voir Imogène ou Les Salauds, et le reste, je m'en souviens plus) j'ai préféré rester devant la télévision à regarder le film de l'aprèm sur M6, tout en faisant mes ongles (rose fushia aux pieds, taupe aux mains, ça vous interesse ?).

J'ai même pas lu de la journée, journée glandage totale.

Dans la matinée, j'ai pris le temps de renvoyer un mail à Monsieur PEF (si si, l'agent administratif je ne sais quoi bref dont j'avais parlé dans un autre article) car il ne semblait pas decidé à repondre à mon mail de la semaine dernière. Je lui demandais juste une information concernant quelques phrases à ajouter dans un document, et voilà qu'il me propose, après avoir enfin repondu, et ce, sans excuse de retard :

Petit a) De lui envoyer la totalité, même non terminé, afin qu'il ajoute lui même ses points d'amélioration

Petit b) Convenir d'un autre rendez vous avec lui, si je préfère.

Je n'ai absolument pas fait le document, il n'est absolument pas long à faire, mais me voila bien ridicule si je peaufine ce truc uniquement pour lui taper dans l'oeil.

Musique : Eliott Smith.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité